Quatre adolescents ont vécu un sale après-midi le vendredi 25 novembre à azito à Yopougon. En effet, ce jour-là, les 4 gamins décident d’aller nager dans la lagune.
Non loin d’eux, une restauratrice qui mène son activité en bordure de lagune les aperçoit et devine bien ce que ces petits garçons veulent faire. Elle les interpelle, et leur déconseille formellement de nager dans la lagune, arguant qu’ils sont trop jeunes pour nager, de surcroît dans cette partie profonde de la lagune.
A en croire Soir info, les adolescents qui font semblant d’avoir compris, s’éloignent de la bonne dame. Mais en fait, ils ont atteint l’autre côté de la rive en toute discrétion et se sont jetés à l’eau, pour effectuer leur partie de baignade à laquelle ils tenaient tant. Mais tout va très vite tourner au vinaigre.
La restauratrice entend subitement des cris. L’un des gamin, âgé de 13 ans est en train de couler au fond de l’eau. Il se débat et lutte pour sa survie, devant le regard impuissant des autres.
La restauratrice appelle donc les sapeurs-pompiers. Mais à leur arrivée, c’était déjà trop tard. Le gamin avait déjà rendu l’âme. Son cadavre flottant à la surface de l’eau a été enlevé par les services des pompes funèbres et déposé à la morgue.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article